• Lalunaly

    Lalunaly est née le 9 septembre 2008.  Elle adore galoper dans le pré papillonpaillette.  Elle voudrait devenir magicienne comme Simsaly quand elle lui apprend des tours. Elle aime que Simsaly lui apprenne des tours de combines. Elle n'aime pas la première rarerose licorne d'un film de conte de fée. Son plat préféré est le lichen frais pailleté et sa boisson préféré est les cocktail aux gouttes de nectar de Floralie. Son plus grand souhait est de rencontrer une licorne rarerose.

     

    images (9)

    images (11)

    images (10)


  • Commentaires

    1
    Sweety Luna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:56
    Elle est jolie cette licorne !
    J'ai pleins de dessein de Diddle lol
    Mais j'ai jamais su qui était qui :p

    Si tu veut des dessein dit le moi, je ferrais des capture et je te l'enverrais par messagerie
    Bisous
    Luna
      • GWEN AMELIE Profil de GWEN AMELIE
        Samedi 3 Novembre 2012 à 11:06
        Je les veux bien ce serai sympas. Merci de ton aide.
    2
    Missdiddle
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:51

    cc

    je suis cho pôur les desseins 

    ce serai trp b1

    merci Louna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :