• MINI HISTOIRE

    Didlina danseuse étoile. 

    Présentation personnages principaux : Diddlina, Diddl, Ballerina, (professeur de danse) Mimihopps, Pimboli, le juge, et les élèves.
    Un jour Didlina se promène dans le parc de Sourisity quand elle voit une affiche. L’affiche parlait d’une audition pour devenir danseuse étoile et pour danser dans un des ballets les plus connu de Sourisity.
    Le plus grand rêve de Didlina était de devenir danseuse étoile, elle décida dans parler à ces amis. Cela tomber bien car il avait rendez vous dans une heure dans le parc de Sourisiti.
    Une heure plus tard

    Diddlina : « vous avez vu la fiche pour l’audition »
    Diddl : « quelle audition ?????????????????????
    Diddlina : « l’audition pour devenir danseuse étoile »
    Mimihopps : « oui moi je les vues »
    Diddlina : « veux-tu y participer »
    Mimihoops :« non je ne suis pas douer pour la danse classique tout comme les autres danses »
    Diddlina : « moi je conte y participer »
    Diddl : « moi aussi je conte y participer »
    Diddlina : « toi mes tu es un garçon »

    Diddl sentit délaisser refusa de rester une minute de plus

    Mimihoops : « diddlina pourquoi avoir dit sa et sur ce ton je ne vraiment pas être méchante mais la tu la vraiment blesser »

    Diddlina énerver partit chez elle se préparer pour le cours de danseimagesca4cid32 classique qui commencer aujourd’hui. Mimihoops avec le restes des amis finir la journée tous chez eux contrarier par ce qui c’était passer. Le lendemain diddlina se dit qu’il n’était pas bien de se disputer avec ses amis elle commença a allé s’excuser au près de diddl

    Tok tok tok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Diddlina : « je suis désoler diddl pour cette dispute idiote ces vrai tu a le droit de faire de la danse classique après tout……………………………..
    Diddl resta s’en voie
    Diddlina : « alors acceptes-tu mes excuse ?????????????????????
    Diddl : « mmmmmmmmmmmmmmh………..Après réflexion oui avec joie c’est vrai pourquoi ce disputer pour de ci bête chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Diddlina : « Mercie je suis vraiment désoler d’avoir réagi comme sa plus jamais je ne ve me disputer avec mes amis.
    Diddlina prie l’apéro chez diddl …………………
    Le lendemain diddlina partit à son cour de danse comme tous les jours .Cette fois si un peu en retard.
    Ballerina : « diddlina tu es en retard aujourd’hui allé va te préparer dans les vestiaires
    Didlina : "Tout de suite Madame"
    Didlina alla se préparer dans les vestiaires elle enfila son tutu,ses ballerines remis son nœud droit et alla rejoindre les autres élèves dans la salle de répétition.
    Ballerina : "Bien asseyez vous. Comme vous le savez l’audition a lieux dans deux jours donc vous devait savoir la chorégraphie pour demain. Seule un ou une d’entre vous pourrons réussir cette audition, deux grand maximum. Alors je veux que vous donniez le meilleur de vous même nous somme d’accord ?"
    Les élèves : "Oui Madame."
    Ballerina : "Alors c’est partie pour l’échauffement."
    Le cour se termina une heure plus tard.
    Le soir Diddl décida d’inviter Didlina, Mimihopps et Pimboli pour une fête afin de se détendre avent l’audition de demain.
    Mimihopps : "C’est demain votre audition ?"
    Diddl et Didlina : "OUI !!"
    Didlina : "Je dois avouer que j’ai le trac"
    Diddl : "Moi aussi"
    Pimboli : "vous connaissant vous y arriverait"
    Diddl : "Merci Pimboli"
    Didlina : "Merci"
    Le lendemain c’est le jour de l’audition il est 10h au théâtre sourisia.
    Juge : "L’audition va commencer veillez vous mettre en place.
    imagescaqes273L’audition dura deux heures"
    Juge : "Bien l’audition est terminer. Je vais vous annoncer le danseur et la danseuse que j’ai choisi. Le jeune Diddl et la jeune Didlina sont les heureux vainqueur de cette audition."
    Diddl et Didlina pleurait de joie une heure après ils parte avec la troupe de danse la plus connue au monde et Didlina réussie à réaliser son rêve en compagnie de Diddl

    Fin.imagescams5a37  
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:51
    C'est pas mal, mais il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe, et de grammaire ce qui gâche l'histoire.
    2
    Sweety Luna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:02
    Coucou,
    Je suis d'accord avec Acra !
    Il y a beaucoup de faute d'orthographe, tu devrais essayer de corriger, ou alors de demander a quelqu'un :p
    Sinon pas mal cette fanfic :p
    Sa ressemble aux histoires de Sonic et Amy lol
    Bisous a toi
    Lou

      • GWEN AMELIE Profil de GWEN AMELIE
        Samedi 3 Novembre 2012 à 11:05
        D'accord merci des conseille. Et merci pour le com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :